Augmentez votre chiffre d'affaires et vivez aisément de votre activité de rédacteur web SEO en 2022

 

> GRAND DÉFI : 4 jours d'ateliers gratuits en direct du 8 au 13 septembre 2022

> 2e édition Rédac' Web à Succès

 

Accédez aux ateliers gratuits « Rédac' Web à Succès » !

Renseignez simplement votre prénom et adresse email :

 

La 1re édition Rédac' Web à Succès (qui a eu lieu en septembre 2021) a connu un véritable succès.

 

Plus de 1 300 rédacs ont participé à l'événement, donc c'est parti pour une nouvelle aventure entre rédacs ! 

Événement organisé par Matthieu Verne et l'équipe de ReferenSEO.

Grâce aux 4 jours d'ateliers :


Attirez les clients qui VOUS correspondent en augmentant votre valeur perçue.

Boostez votre chiffre d’affaires (et celui de vos clients).

Accédez à un revenu stable et régulier (en travaillant sur le long terme).

Donnez plus de pouvoir à vos contenus.

Variez, personnalisez et enrichissez vos prestations.

Vivez sereinement de la rédaction web SEO et offrez-vous la vie de freelance dont vous rêvez tant : travailler moins pour gagner plus.

Du 8 au 13 septembre 2022 


Live 1, jeudi 08/09 : Fixez facilement vos tarifs grâce à ces 3 ingrédients et facturez enfin à votre juste valeur

Live 2, vendredi 09/09 : La prestation SEO, la plus puissante et la plus rémunératrice, que tous les rédacteurs web devraient maîtriser (avant même la rédaction web...)

Live 3, lundi 12/09 : Complétez vos prestations actuelles pour offrir un service 5 étoiles à vos clients et les garder sur le long terme

Live 4, mardi 13/09 : Le document PRO qui fait toute la différence pour convaincre vos prospects (eh non, ce n'est pas le portfolio 😏). Vous assurerez vos prochaines missions clients !

Accédez aux ateliers gratuits « Rédac' Web à Succès » !

Renseignez simplement votre prénom et adresse email :

 

Ils témoignent... 


Merci Matthieu pour le partage de tes documents. Ils sont vraiment top !!!


Nadine Vitalis

Rédactrice web

Je me suis mise dans la peau d'un professionnel du SEO et j'ai adoré ça !! Je souhaite réellement approfondir mes compétences dans ce domaine.


Pauline Menet

Rédactrice web


« Matthieu est très pédagogue. Aujourd'hui, je peux accompagner les clients en amont de leur stratégie rédactionnelle. Je trouve le SEO passionnant ». 

Nelly Riolon


« Avant je me focalisais uniquement sur les contenus, c'était souvent sur du court terme. En complétant avec du SEO, j'ai des clients long terme désormais ». 

Bruno Fontanet


« Matthieu propose une vraie méthodologie. C'est une énorme valeur ajoutée à la fois sur la rédaction que sur le SEO ». 

Frédéric Bourguignon

De nombreux lots à gagner !


Pour que les ateliers Rédac' Web à Succès soient encore plus excitants, vous aurez l'occasion de gagner plus de 1 800 euros de lots en direct pour vous aider dans votre carrière de rédacteur web SEO.😉

- Ranxplorer : 2 abonnements annuels rédacteur (691,20 €)

- 1 an à la salle de sport virtuelle (179,88 €)

- Antidote 11 : un abonnement perpétuel (119 €)

- 1.fr : un abonnement annuel (valeur 648 €)

- Ranks : 2 abonnements annuels Référenceur 50 (143,98 €)

- Livre "Freelance : une aventure dont vous êtes le héros" de Alexis Minchella (19,90 €)

 

soit 1801,96 € de gains !

Qui est derrière cet événement ? 


Matthieu Verne

 

Consultant SEO depuis 2009, il a accompagné des centaines d’entrepreneurs sur le web, dans leur stratégie de visibilité et dans la réussite de leur projet.

 

Au fil des années, il a travaillé avec de nombreux rédacteurs web et il a fait un constat : même s’ils sont très doués pour rédiger des textes optimisés, ils sont assez déconnectés de toute la stratégie SEO.

 

C’est ainsi qu’en 2018, il a eu envie de remettre les rédacteurs web sur le devant de la scène et de leur donner toutes les clés pour performer auprès de leurs clients, grâce au SEO (entre autres).

 

À travers les formations qu’il a concoctées, il a développé une méthodologie simple et efficace pour accompagner les rédacteurs web dans le développement de leur carrière professionnelle. 

Matthieu travaille maintenant avec différents interlocuteurs du web. Il crée de jolis partenariats, de belles rencontres entre rédacteurs web et clients et met tout en œuvre pour que chacun réussisse à gagner sa vie sur le web.

Côté vie privée (oui oui, vous avez le droit d’être curieux 😊) : Matthieu a 37 ans, il habite à Bourges et il adore les blagues vaseuses…

 

matthieu verne

4 jours pour booster votre chiffre d'affaires de rédacteur web SEO

Vous vous posez d'autres questions ?

 

N'hésitez pas à me contacter directement par email à [email protected] pour me poser vos questions.

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

ReferenSEO (SARL VERNE) -
28 rue Jacques Amyot 18000 Bourges

SARL enregistrée au RCS de Bourges le 28/02/2011 par Matthieu Verne - Capital social de 5000€

SIRET : 530 601 897 00057 - Activité de conseil en systèmes et logiciels informatiques (6202A)

 

Organisme de formation numéro 24180137518

Validé Datadock