Ateliers Live - du 25 au 28 Mars 2024

4 jours pour lancer ton activité rentable de rédacteur web

(en seulement 1h/jour)

"Devenir rédacteur web est facile... si l'on maîtrise les secrets bien gardés de l'entrepreneuriat "

Pour vivre du métier de Rédacteur Web il te faut :

    1. Etre bon en rédaction

    2. Etre bon en business

 

Car oui, être rédacteur web, c'est être entrepreneur.

 

Et cela implique des compétences business pour attirer PLUS de nouveaux clients ou encore pour proposer des tarifs véritablement à la hauteur de tes compétences.

 

Alors si tu penses avoir besoin d'un petit coup de boost pour lancer ou développer ton activité, inscris-toi maintenant et rejoins-nous pour le premier live de cet atelier le 25 mars !

4 Lives Offerts sur inscription

Remplis ce formulaire pour obtenir tonaccès sécurisé :
 

Grâce aux 4 jours d'ateliers, tu pourras :


Démarrer rapidement ton activité lucrative

acquérir les compétences clés pour rédiger efficacement pour le web

Valoriser ton expertise

Surmonter tes doutes pour démarrer sans prendre de risques

Dépasser le syndrome de l’imposteur

Démarrer avec confiance et assurance

viter les erreurs faites par les débutants

Prendre une posture professionnelle

Le but ? Commencer ta nouvelle activité de rédacteur web, sans te sentir seul !

Du 25 au 28 mars 2024 


Live 1, lundi 25/03 : Une nouvelle vie grâce à la rédaction web, oui c’est possible, mais est-ce fait pour toi ?

Live 2, mardi 26/03 : Maîtrise les 4 compétences indispensables pour exceller en rédaction web (et découvre la qualité en or que possèdent les meilleurs rédacs… L’as-tu ?😏)

Live 3, mercredi 27/03 : Peux-tu vraiment bien vivre du métier de rédacteur web en 2024 ? (Car il se transforme à une vitesse folle…)

Live 4, jeudi 28/03 : Les 3 arguments chocs pour t'aider à choisir le plan d’action qui TE correspond le mieux !

Ils ont adoré la dernière édition ! 



« Matthieu propose une vraie méthodologie. C'est une énorme valeur ajoutée à la fois sur la rédaction et sur le SEO. » 

Frédéric Bourguignon


« Le monde du marketing digital n'est plus un secret un secret pour moi. Bonne découverte à tous ceux qui tenteront la belle expérience. » 

Isabelle Bacquet


« Alexandre a su totalement démystifier le monde de la rédaction à mes yeux, et ce avec une très bonne pédagogie. » 

Del Mari

Qui est à l'origine de ces ateliers ?

Alexandre Montenon, rédacteur depuis 2010 et formateur en rédaction web

Matthieu Verne et l'équipe ReferenSEO, SEO depuis 2009 et formateur en SEO

Rédacteur SEO depuis 2010 et formateur en rédaction web à l’ISCOM Lyon auprès des Masters I et II.

 

Alors oui, je ne suis pas archi connu.

❌ Je n’ai pas 30 000 abonnés sur LinkedIn.

❌ Je n’ai pas 373k abonnés sur ma chaine YouTube.

❌ Je n’ai pas 13k abonnés à ma listes email.

 

Et tu sais pourquoi ? Parce que je n’ai pas besoin d’être connu pour gagner ma vie.

 

- Alexandre Montenon -

alexandre montenon
matthieu verne

Expert SEO indépendant depuis 2009, je partage aujourd'hui avec vous les secrets pour décupler votre chiffre d'affaires (CA) grâce au SEO. 

 

C'est pourquoi depuis 2018 je forme plus de +500 rédacteurs web aux techniques que j'ai apprises en travaillant sur plus de 150 sites clients et en gérant un site e-commerce à succès pendant 7 ans.

 

Prêt ? C'est parti ;)

 

- Matthieu Verne -

N'hésitez pas à me contacter directement par email à [email protected] pour me poser vos questions.

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

ReferenSEO (SARL VERNE) -
28 rue Jacques Amyot 18000 Bourges

SARL enregistrée au RCS de Bourges le 28/02/2011 par Matthieu Verne - Capital social de 5000€

SIRET : 530 601 897 00057 - Activité de conseil en systèmes et logiciels informatiques (6202A)

 

Organisme de formation numéro 24180137518 Validé Datadock